1 mars 2010

La fin des Olympiques

J'avais commencé un petit billet concernant l'OMNIPRÉSENCE INCROYABLE (désolée de l'arrogance) de la langue française dans les événements entourant les célébrations olympiques. Parce que j'ai décidé, comme résolution 2010, d'être plus positive, je vais m'abstenir. Par contre, rien ne m'empêche de vous démontrer ce que j'ai retrouvé sur des sites anglos ; comme quoi ils ont de l'humour quand même bien pensé, autre que sur les ''excuses canadiennes'', la ''vie sexuelle dans un canot'' et le ''pipi dans la neige''...
Voici donc, ces deux trouvailles cocasses :

1. Ce que Google nous permet de constater sur l'opinion que le monde a du Canada



2. Le résultat des cours de géographie du système d'éducation des États-Unis



Prochain rendez-vous dans 2 ans pour les Olympiques d'été ! Mes préférés !

2 commentaires:

Dorothée Philippon a dit…

Ton blogue est décidément un pur délice!

C a dit…

Hihihihi Merci beaucoup !